ForumPlayixx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ForumPlayixx

Forum De Playixx
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Quel est le meilleur manga du site?

Aller en bas 
5 participants

Quel est le meilleur manga du site?
Naruto
Quel est le meilleur manga du site? Vote_lcap43%Quel est le meilleur manga du site? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Bleach
Quel est le meilleur manga du site? Vote_lcap14%Quel est le meilleur manga du site? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Death Note
Quel est le meilleur manga du site? Vote_lcap29%Quel est le meilleur manga du site? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
D Gray Man
Quel est le meilleur manga du site? Vote_lcap0%Quel est le meilleur manga du site? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Capeta
Quel est le meilleur manga du site? Vote_lcap0%Quel est le meilleur manga du site? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kiba
Quel est le meilleur manga du site? Vote_lcap0%Quel est le meilleur manga du site? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
One piece
Quel est le meilleur manga du site? Vote_lcap0%Quel est le meilleur manga du site? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Code Geass
Quel est le meilleur manga du site? Vote_lcap0%Quel est le meilleur manga du site? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hajime no ippo
Quel est le meilleur manga du site? Vote_lcap14%Quel est le meilleur manga du site? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Dragon Ball Z
Quel est le meilleur manga du site? Vote_lcap0%Quel est le meilleur manga du site? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
iDaTe[Admin]
Habitué
iDaTe[Admin]


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 22/06/2007

Quel est le meilleur manga du site? Empty
MessageSujet: Quel est le meilleur manga du site?   Quel est le meilleur manga du site? Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:51

Je sais que c'est une question tres difficile Razz
Moi je vais voter en fonction d'aujourdui seulement, pour moi aujourdui c'est death note!

A voté xD

Cordialement, iDaTe[Admin]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playixx.com
K u s a n o
Admin
K u s a n o


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/06/2007

Quel est le meilleur manga du site? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur manga du site?   Quel est le meilleur manga du site? Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:19

Bah oui !! death note bien sur !! meme pas besoin de sondage !!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://playixx.keuf.net
Makunouchi[Redacteur]
Nouveau
Makunouchi[Redacteur]


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/06/2007

Quel est le meilleur manga du site? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur manga du site?   Quel est le meilleur manga du site? Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:35

Moi Hajime no ippo est mon "anime preféré" Cool il y a beaucoup d'action pendant les match de boxe et le suspense est toujours présent car quelque fois le personnage principal perd (et oui!! pour une fois Very Happy ) alors on se demande tous le temps si il va perdre ou gagné, mais dommage qui on arreté cette merveilleuse serie(enfin je dit arreté mais on en est pas sur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://playixx.c.la/
K u s a n o
Admin
K u s a n o


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/06/2007

Quel est le meilleur manga du site? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur manga du site?   Quel est le meilleur manga du site? Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:48

Moi perso je n'est jamais vu ton Hajime no ippo, mais sa me donne envie !! je vai peut etre le voir !! puisque death note c'est bientot fini !! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://playixx.keuf.net
seylms
Nouveau
seylms


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/09/2007

Quel est le meilleur manga du site? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur manga du site?   Quel est le meilleur manga du site? Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:24

J'ai mis Naruto moi car c'est mon 1er coup de coeur mais pour moi sa ne se compare pas avec D-N car c'ets pas le m^m style.
De plus la din de D-N n'est pas Top(!)

Sinon allé sur ce lien vous verrez que dans naruto vous n'avez pas tous vu et que rien n'est laissé au hasard ..
Revenir en haut Aller en bas
Nisshoku
Nouveau
Nisshoku


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Quel est le meilleur manga du site? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur manga du site?   Quel est le meilleur manga du site? Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:59

Pouah Pouah Pouah

Ben Naruto biensur !
Je suis tombé fou amoureux de ce manga o_O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le meilleur manga du site? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur manga du site?   Quel est le meilleur manga du site? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le meilleur manga du site?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le meilleur drama du site?
» Un manga a me conseiler??
» Que pensez vous du nouveau design du site??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ForumPlayixx :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser