ForumPlayixx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ForumPlayixx

Forum De Playixx
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Vos avis sur Kingdom Heart 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
iDaTe[Admin]
Habitué
iDaTe[Admin]


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 22/06/2007

Vos avis sur Kingdom Heart 2 Empty
MessageSujet: Vos avis sur Kingdom Heart 2   Vos avis sur Kingdom Heart 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:09

Bonjour bonjour!

Pour inogurer cette partie sur les jeux video, je voudrais savoir vos avis sur le jeu Kingdom Hearts 2.

Lachez vous!!

Cordialement, iDaTe[Admin of Plaixx]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playixx.com
Makunouchi[Redacteur]
Nouveau
Makunouchi[Redacteur]


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/06/2007

Vos avis sur Kingdom Heart 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur Kingdom Heart 2   Vos avis sur Kingdom Heart 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:39

Alors la mon amie!!!! c'est un jeux MAGNIFIQUE, avec des personnage culte (genre sephiroth) et des personnage qui on fait parti de notre enfance (comme mickey!!!! Razz ), un jeux avec un super scenario digne des plus grand!!! et un stile de combat super prenant. Bref un jeux splendide
jlui donne 18/20 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://playixx.c.la/
Nisshoku
Nouveau
Nisshoku


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Vos avis sur Kingdom Heart 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur Kingdom Heart 2   Vos avis sur Kingdom Heart 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:58

Trop bon jeu,super idée de fusion entre FF et Walt Disney (ca s'ecrite comme ca?o_O)
Le 1 m'a beaucoup plut,mais en revanche le 2 m'a décu,Sorra était devenu affreux,j'ai adoré le moement ou l'autre je sais plus comment il s'appelle s'est suicidé pour laissé Sorra et la fille que je ne me souviens non plus du nom (ca fait longtemps que j'y ai pas joué :p) a la fin du jeu :'}
Revenir en haut Aller en bas
iDaTe[Admin]
Habitué
iDaTe[Admin]


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 22/06/2007

Vos avis sur Kingdom Heart 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur Kingdom Heart 2   Vos avis sur Kingdom Heart 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:42

Pourtant moi je trouve que dans le 2 Sora est trop stylé avec son armure et sa clé ultima Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playixx.com
Contenu sponsorisé





Vos avis sur Kingdom Heart 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur Kingdom Heart 2   Vos avis sur Kingdom Heart 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur Kingdom Heart 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des avis sur Crysis
» Vos avis et commentaires
» Avis sur des nouveaux dossiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ForumPlayixx :: JeuxVideo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser