ForumPlayixx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ForumPlayixx

Forum De Playixx
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [SONDAGE] Si vous aviez un Death note ...

Aller en bas 

Si vous possédiez un Death note, que feriez vous?
Rien du tout (vous laisseriez l'avenir de l'humanité entre les mains des humain)
[SONDAGE] Si vous aviez un Death note ... Vote_lcap50%[SONDAGE] Si vous aviez un Death note ... Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Vous l'utiliseriez juste contre vos ennemis
[SONDAGE] Si vous aviez un Death note ... Vote_lcap0%[SONDAGE] Si vous aviez un Death note ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vous feriez comme Light (vous tueriez tout les criminel)
[SONDAGE] Si vous aviez un Death note ... Vote_lcap50%[SONDAGE] Si vous aviez un Death note ... Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Vous feriez pire que Raïto (vous annihileriez l'humanité)
[SONDAGE] Si vous aviez un Death note ... Vote_lcap0%[SONDAGE] Si vous aviez un Death note ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (précisez)
[SONDAGE] Si vous aviez un Death note ... Vote_lcap0%[SONDAGE] Si vous aviez un Death note ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Gaara[Développeur]
Admin
Gaara[Développeur]


Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2007

[SONDAGE] Si vous aviez un Death note ... Empty
MessageSujet: [SONDAGE] Si vous aviez un Death note ...   [SONDAGE] Si vous aviez un Death note ... Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:27

Je pense que si un Death Note me tomberait entre les mains, humm je le brulerais. Aucune fierté n'est à retirer du fait de tuer quelqu'un et encore moins en ecrivant simplement son nom dans un bouquin. De toute manière, trop de problème se posent une fois que l'on commence à rentrer dans ce genre de jeu.
1 : qui a le droit de juger du bien ou du mal?
2 : tuer des gens même mauvais implique qu'on devient un peu comme eux. ne devrait on pas alors écrire son propre nom dans le bouquin? ("occupe toi d'abord de la poutre qui se trouve dans tes yeux avant de t'occuper des petites poussières se trouvant dans les yeux de tes voisins", ou un truc du genre...)
3 : quel interet retire-t-on du fait de tuer des gens? Mit à part une question de fric ou autre, je vois pas très bien l'utilité. Et si on se met a buter des gens pour de l'argent, on sort du sondage non?

Bref, très peu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
[SONDAGE] Si vous aviez un Death note ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Death note...
» Ragnarok
» L'influence des Shojos sur vous meme.
» Que pensez vous du nouveau design du site??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ForumPlayixx :: ANIMES :: SHONEN :: Le sanctuaire de Seiya (divers)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser