ForumPlayixx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ForumPlayixx

Forum De Playixx
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Counter-Strike

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ThiiBoOw
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/09/2007

Counter-Strike Empty
MessageSujet: Counter-Strike   Counter-Strike Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:36

Hii !

Et voilà moi mon jeux préféré depuis maintenant 5ans ou 6ans, avec pas mal de poses etc mais bon !

L'un des nombreux mod de HALF-LIFE ! Loin d'être méconnu du grand public, pour ma part il en reste que l'ambiance y reste celle que je préfère dans tous les FPS que j'ai connus.

Tous le monde connais le principe, on choisit son équipe : " Terroriste " ou " Contre Terroriste " avec pour but de vaincre l'ennemis adversaire. Plusieurs maniere pour arriver à cet objectif, sur les maps en de_ le but étant pour un Terrorist de tuer tous les adversaires ou bien de réussir à poser et à faire exploser la bombe et pour un Contre Terroriste l'objectif étant de tuer tous les ennemis, de proteger les sites bombes ou alors de désamorcer la bombe si celle-ci a été posée!
Il existe aussi les maps en cs_ ou le but est pour les Terrorist de tuer tous les ennemis ou alors de réussir à proteger les Otages jusqu'à la fin de la partie et donc pour les Contre Terrorist l'objectif est de tuer les ennemis ou alors de réussir à libérez tous les otages !
Apres il existe un grand nombre d'autres maps FUN sans objectif spécial si ce n'est tuer tous les adversaires !

Ce jeux existe en plusieurs version : CS : 1.6, CS:S , CS:Z & CSP. Dans chaque versions de ce jeu il est donc possible de jouer en FFA, mode dans lequel la pluspart joue, c'est en allant simplement sur un server comme sa pour jouer contre d'autres mecs, mais existe également les mod DEATHMATCH ou cette fois-ci on revit directement apres etre mort, sa active le jeux et sa permet de s'entrainer au niveau des reflex et du skill ( facilité à tuer l'adversaire ). Mais ce qui fais surtout connaitre ce fameux jeux qui est COUNTER-STRIKE c'est le mod match ! Le plus connu est donc le 5 vs 5 dans lequel vous l'aurez compris 5 personnes jouent contre 5 autres personnes sur des maps de_ ( avec les sites bombes là :p ) et c'est ici qui tout le sérieux y regne ! C'est en match que l'on remarque les capacités d'un vrai joueurs tant dans son SKILL, que dans sa capacité à rester calme, à ecouter le chef de l'équipe, à etre réactif et bien se servir de ses reflexes et le plus important ce que l'on appel le BRAIN ( cerveau en anglais, sa correspond donc à se servir de son cerveau pour feinter son adversaire et c'est ici qui regne une part de l'art de ce jeux ). Le match se déroule généralement sur 12 ou 15 round ( parties ) dans chaques camp ( une fois en TERRORIST et une fois en CONTRE TERRORIST ) et c'est au résultat l'équipe qui a gagner le plus de round qui remporte le match !

On pourrait continuer encore bien longtemps car il existe des ligues, des types de match différents etc etc mais le principal y est je pensse !

Si j'ai oublier des choses ou bien que des question susbsistent . . . N'hésitez pas !


Amicalement, ThiiBoOw
Revenir en haut Aller en bas
iDaTe[Admin]
Habitué
iDaTe[Admin]


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 22/06/2007

Counter-Strike Empty
MessageSujet: Re: Counter-Strike   Counter-Strike Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:44

Superbe présentation!
Merci ThiiBoOW ! C'est super! Tu as l'ame d'un rédacteur! Dommage que je n'ai pas de perosnne comme toi dans la team Playixx^^.

Qui n'as jamais joué a Cs franchement Razz?

Tres tres tres bon jeuu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playixx.com
Nisshoku
Nouveau
Nisshoku


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Counter-Strike Empty
MessageSujet: Re: Counter-Strike   Counter-Strike Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:49

Ouaip,moi j'aime bien CS mais que de temps en temps quand je m'ennuie a "Dofus" ou a "WoW"(World of Warcraft) , a longueur de journée ca m'exaspere :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Counter-Strike Empty
MessageSujet: Re: Counter-Strike   Counter-Strike Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Counter-Strike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ForumPlayixx :: JeuxVideo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser