ForumPlayixx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ForumPlayixx

Forum De Playixx
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Suggestions, conseils....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
iDaTe[Admin]
Habitué
iDaTe[Admin]


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 22/06/2007

Suggestions, conseils.... Empty
MessageSujet: Suggestions, conseils....   Suggestions, conseils.... Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:38

Si vous avez des suggestions et conseils concernant le site! N'hésitez pas a venir en parler ici, dans ce topic!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playixx.com
D'josh
Admin
D'josh


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/11/2007

Suggestions, conseils.... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, conseils....   Suggestions, conseils.... Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:17

Je propose qu'on mette une image de fond dans le forum et qu'on la change tout les mois ou toutes les semaines ou je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
iDaTe[Admin]
Habitué
iDaTe[Admin]


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 22/06/2007

Suggestions, conseils.... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, conseils....   Suggestions, conseils.... Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:10

A voir a voir!
On fera un sondga au pres des visiteurs!

Car ça peut perturber ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playixx.com
Nisshoku
Nouveau
Nisshoku


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Suggestions, conseils.... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, conseils....   Suggestions, conseils.... Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:12

Oui donc,voilà toujours mes idées que j'aimerai bien que vous mettiuez en place n_n

1.Un interface pour se connecter,mettre un avatar ect...

2.A gauche ou c'ets marqué Home en dessous c'est marqué Accueil ect,et bien que acceuil et le erste soient un peu plus gros n_n

Et puis je verrai pour le reste :p
Revenir en haut Aller en bas
Nisshoku
Nouveau
Nisshoku


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Suggestions, conseils.... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, conseils....   Suggestions, conseils.... Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:22

Ouais donc je viens encore ramener ma fraise (et ouais c'est comme ca Mad)

Pour dire que le site est génial mais le forum,je n'en dierai aps autant,car les boutons sont vraiment...affreux Mad

Donc je peux vous en proposer quelque-uns supers de Naruto a vous de choisir si il y en a un qui vous plaît :

Suggestions, conseils.... Shuriken8lz8op3vl au lieu de Suggestions, conseils.... Icon_latest_reply qui est sur le site

Suggestions, conseils.... Naruto14 Qui est vraiment magnifique si quelqu'un pouvait le retoucher et enlever "Naruto Ultimate" dessus,et ouais jl'ai piqué sur un site xD
Revenir en haut Aller en bas
iDaTe[Admin]
Habitué
iDaTe[Admin]


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 22/06/2007

Suggestions, conseils.... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, conseils....   Suggestions, conseils.... Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:38

Je vais voir ça avec les modos du fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playixx.com
Nisshoku
Nouveau
Nisshoku


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Suggestions, conseils.... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, conseils....   Suggestions, conseils.... Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:00

Je propose aussi des rangs,toi qui voulait que le forum soit actif iDate,voilà la solution les gens aimeront plus posté,donc avoir un plus grand rang,pour arrivé au meilleur rang n_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions, conseils.... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, conseils....   Suggestions, conseils.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions, conseils....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ForumPlayixx :: Avis et Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser